Les Jeunes Populaires, le Mouvement des jeunes de l’UMP
en soutien à Catherine Réveillon
Audrey Deschamps, Responsable des Jeunes Populaires du Tarn et Aubin Brandalise, Délégué National des Jeunes Populaires récusent les attaques des Jeunes du MoDem tarnais à Catherine Réveillon.
Dans un communiqué publié dans la dépêche du midi datée du 29 mai 2007, les jeunes du MoDem tarnais critiquent l’utilisation du terme UDF sur les documents de campagne et les affiches de la candidate de la majorité présidentielle dans la deuxième circonscription du Tarn, Catherine Réveillon. Les Jeunes Populaires tiennent à réagir face à ces accusations et apportent leur total soutien à la candidate de Nicolas Sarkozy dans la circonscription d’Albi-Gaillac-Graulhet.
L’immense majorité des Députés élus sous la bannière UDF lors des élections législatives en 2002 ont fait le choix de soutenir, pour certains mêmes dés le premier tour, Nicolas Sarkozy à l’occasion de l’élection présidentielle. Ces élus, emmenés par des personnalités telles qu’Hervé Morin, le nouveau Ministre de la Défense, André Santini ou encore Gilles de Robien ont apporté leur soutien à travers un courrier officiel aux candidats de la majorité présidentielle dont Catherine Réveillon.
Nous tenons à rassurer nos homologues du MoDem, Catherine Réveillon est bien une candidate de conviction, comme l’a toujours démontré au cours des responsabilités associatives ou politiques, et quand elle sera élue parlementaire, défendra le programme de Nicolas Sarkozy et les valeurs qui lui sont chères.
Catherine Réveillon à l’image du Gouvernement de Nicolas Sarkozy, est une candidate d’ouverture. Cette ouverture passe par l’UDF mais aussi au-delà !
Contact :
Aubin Brandalise
Albi, le 29 avril 2007
Commentaires