Albi, le 19 juin 2007
Catherine Réveillon et Aubin Brandalise, son suppléant, souhaitent remercier toutes celles et tous ceux qui leur ont apporté leur confiance au second tour des élections législatives. Malheureusement cela n’a pas suffit alors qu’une campagne menée sur le terrain à l’écoute de ses habitants et de tous ses acteurs économiques pouvait laisser espérer un fort désir de changement.
Le premier tour de cette élection a permis de déstabiliser la gauche tarnaise et a démontré qu’avec des convictions, en restant fidèle à ses valeurs et en portant un projet fort, la deuxième circonscription du Tarn n’est pas imprenable.
Lors du second tour, on attendait une vague bleue, elle fut rose en Midi-Pyrénées. Sur 26 circonscriptions seulement 4 députés UMP élus. Le faux pas de la TVA sociale, un manque de mobilisation de la droite traditionnelle face à la forte mobilisation de la gauche font que la 2ième circonscription reste sur le bord de la route.
Néanmoins, la droite a gagné les élections législatives. Avec une majorité parlementaire absolue à l’Assemblée nationale, les réformes voulues par les Français pourront être engagées.
Nous félicitons Bernard CARAYON, Président départemental de l’UMP, qui par son action et la force de son engagement mènera sa circonscription vers le dynamisme et la réussite. Nous félicitons Thierry CARCENAC pour son élection.
Nos pensées vont également vers les nombreux militants et sympathisants qui durant plusieurs mois nous ont accompagnés lors des campagnes présidentielles et législatives. Nous avons vécu ensemble une formidable aventure humaine et politique. Nous les remercions pour tout le travail accompli sur le terrain pour porter nos valeurs. Nous savons leur déception grande au jourd’hui. Nous continuerons à leurs côtés notre engagement pour l’UMP au service des Tarnaises et des Tarnais et nous serons encore ensemble lors des futures campagnes municipales et cantonales de 2008.
Catherine REVEILLON
Merci aussi à toi Catherine pour ton engagement, ton courage et ta disponibilité, je t'ai découvert au cours de cette campagne des législatives et je sais qu'ensemble TOUT EST POSSIBLE.
Tes convictions et ton honnêteté nous ont porté tout au long de ce combat, je suis sur que les prochaines échéances nous récompenserons du travail fourni aujourd'hui, je pense notamment à la Mairie de Gaillac qui nous tend les bras.
Merci également à toi Aubin pour ton engagement au sein de l'UMP et au coté de Catherine, tu fais partie des futurs piliers de la droite Tarnaise et probablement même au delà.
Je vous remercie encore une fois pour l'émotion que vous nous avez procuré au cours de cette campagne et vous dis à bientôt.
Très cordialement
Rédigé par : RAYNAUD Hervé | 21 juin 2007 à 09:29